Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 juin 2008

Le Meilleur BLT revisité....

Je n'avais pas trop envie de faire à manger ce midi.... ça m'arrive... puis j'ai passé la journée à faire ça hier, alors... ce midi Sandwich complet !

IMG_0012_5


La particularité est dans la mayonnaise, j'ai rajouté 2 càs de Brousse et 2 càc de Coriandre ciselée.
Sinon, il est composé de bacon grillé, poulet au citron, tomates, feuille de chêne rouge et avocat.

IMG_0013_4

Publicité
Commentaires
M
il est canon ton sandwich!!!!!<br /> franchement des fois c'est meme meilleur qu'un plat cuisiné...;-)
E
Il m'a l'air costaud !<br /> <br /> Prune, BLT, pour "Bacon, Lettuce and tomato". Un sandwish très courant chez les anglo-saxons.
P
Heuuuuuuuuuu !!! ça veut dire quoi BLT ???<br /> Ton sandwich a l'air bien appêtissant mais encore une chose qui nous sépare ... j'aime pas les sandwichs, lol !!!<br /> Bisoussssssssss.
A
L'été j'ai pas envie de cuisiner non plus et ton sandwich façon blt me plait beaucoup.Il est rempli de bonne saveurs:)
A
L'été j'ai pas envie de cuisiner non plus et ton sandwich façon blt me plait beaucoup.Il est rempli de bonne saveurs:)
Publicité