Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
11 juin 2008

Cookies au Philadelphia, Raisins, Pralinoise

Toujours sur une idée de Time4Tea  , mais comme je ne trouve pas de raisins au chocolat (déjà que je trouve des sucres aromatisés à la guimauve et à la barbe à la papa, je ne vais pas trop me plaindre...)
J'ai décidé selon ses conseils de faire des cookies, sympa pour que les enfants emmènent leur goûter à l'école, et que l'Homme emmène sa collation de 10h...

J'ai( Nous, avec mon fils Killian de 8 ans...) respecté ses proportions à la lettre, j'ai simplement mis une belle poignée de raisins secs (non trempés), et 50 gr de pralinoise (faut bien l'utiliser !!)


IMG_0001_18


Killian vous raconte sa fabrication de cookies:


IMG_0002_17


j  ai   mis   50   kg   de   beurre       philadelphia      avec    pralinoise    de   la   farine   sucre   de  canne   à  sucre   metter   sa    dans   un    grand  plat   metter  de  l  eau    est  metter  sa  dans le  plat    est  metter  sa  dans   le  four  ...

Je reprends, mais comme toute Maman, mon fils est GÉNIAL!!!!!!

Voilà les cookies:

Prendre la recette de     Time4Tea,mais on fait 1 poignée de raisins secs,, et 150 gr de pralinoise.......

Merci à toi...

IMG_0003_16

IMG_0003_16

Isa

Publicité
Commentaires
L
miam!! fait par un super petit chef en plus.
A
On ne t'arrête pas aujourd'hui ;-) Ces cookies sont excellents! Et si on mettait du chocolat aux raisins secs ???<br /> <br /> Bonne soirée:)
Publicité