Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
6 février 2007

Panini Maison sans appareil...

J'ai trouvé à Lidl des baguettes précuites, c'est bien pratique quand je n'ai pas envis de faire du pain...ça se congèle et ce n'est pas mauvais !

Mais cette fois j'ai voulu changer un peu, ça faisait longtemps que je 'avais pas mangé de panini...

J'ai donc mélangé 1cs de vinaigre balsamique et 1cs d'huile d'olive.

J'ai coupé mon pain en 2, mais pas un entier (je peux pas tout manger !!) y ai mis ma vinaigrette, déposé une demi tranche de jambon et 3 tranches de mozzarella.

J'ai déposé le panini au four préchauffé avec un  poids dessus (la plaque à patisserie fait très bien l'affaire!) et je l'ai retourné au bout de 5/7 minutes.

Voici le résultat, c'est un bon compromis quand on a pas l'appareil pour les faire comme dans un snack !

050207_130

050207_129

Publicité
Commentaires
S
moi je le fais exactement comme ca et pour se servir d un poid , je prend une brique et je met du papier d alu par dessus la brique
F
gggg
C
ça tombe bien demain je vais en faire (avec de la baguette ) et j utiliserai mon grill à viande pour faire de jolies rayures!!! hummm<br /> <br /> cathy
A
Ah, ce fromage qui coule... j'adore!
L
ça c'est ce que j'aime ..
Publicité