Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
6 février 2007

Tartine pour Gourmande affâmée !

J'ai fait des petits pains aux céréales, excellents ! (la recette dans la journée)

Et ce matin, enfin il ya quelques minutes, une crise de fringale insoutenable !

Je courre dans la cuisine, je regarde le contenu du frigo: jambon et chèvre...

Décidé, des tartines toutes mimi !

Je coupe un mini pain aux céréales en 2, de dépose un morceau de jambon, 2 tranches de chèvre en bûche et zouuu au four pour 5/7 minutes !

050207_153

050207_154

Publicité
Commentaires
C
oh la la... ça a l'air délicieux... avec du chèvre, je craque !
E
Ah oui, pour les grosses gourmandes comme moi...
A
Ca donne faim!
L
hmmmmmmmmm appétissant.
L
mmmm, bien fondant..j'adoore!!
Publicité