Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 janvier 2007

1er Pain en MAP

Pour mon premier pain j'ai fait la recette du Pain Blanc Basique d'après le livret de recette fournie avec la machine.

MAP_003_Affichage_Web_grand_format

Réglage à utiliser: Basic.

Ingrédients, dans l'ordre:

- 275 ml d'eau

- 450 gr de farine blanche (j'ai pris la farine tout simple de Lidl)

- 1 cs et demi de lait en poudre (pas mis)

- 1 cc et demi de sel

- 25 gr de beurre

- 1/2 cc de levure de boulanger

Mettre dans l'ordre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP, choisir le menu Basic et appuyer sur Marche (rien de bien compliqué, rigolo même !)

A la fin du cycle retirer la cuve à l'aide d'une maniqueet mettre le pain sur une grille jusqu'à "complet" refroidissement.

MAP_001_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Commentaires
A
Même le pain blanc tout simple est bon!
A
j'en ai eu une pour noël et je m'éclate avec!
Publicité