Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 décembre 2006

Nouilles sautées petits pois et curry

Je continu (ça fait 3 fois que j'essai de taper ce billet, mauvaise manip et bug de canalblog, commence à râler moi !) mes recettes de fonds de placard, il vous faut:

3 gousses d'ail

huile d'olive

et ça:

ingr_dients_nouilles_001_Affichage_Web_grand_formatJe trouve les photos de ce billet mieux, bien plus jolies que les autres...est-ce une idée? Elles sont moins flous je trouve...

Cuire les nouilles 4 minutes dans de l'eau bouillante salée.

Faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande sauteuse, ajouter l'ail, les nouilles et les petits pois, ajouter 3 cuillères à café de curry (attention pour ceux qui n'aiment pas autant le goût que nous, en mettre moins!) un cc de gingembre et deux cuillères à café de sauce soja, à mi cuisson j'ai ajouter un demi verre d'eau.

Rapide et très bon!

nouilles_chinoises_saut_es_aux_petits_pois_001_Affichage_Web_grand_format

nouilles_chinoises_saut_es_aux_petits_pois_002_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Commentaires
Publicité