Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 décembre 2006

Tranche de Foie Gras...

Comme promis nous avons ouvert un bocal ce week-end, et comme certaines de vous m'ont demandé à le voir hors de son pot le voici donc!

foie_gras_ouvert_001_Affichage_Web_grand_format

foie_gras_ouvert_004_Affichage_Web_grand_format

foie_gras_ouvert_2_001_Affichage_Web_grand_format

Il n'y a rien à faire l'appareil photo prend des photos flous...ou bien je suis vraiment nulle! ça m'énnerve, il met le flash en permanence et elles sont toutes flous!

D'autres billets vont suivre aujourd'hui mais ma petite Nénète (Lisa) a une angine carabinée, elle reste donc avec moi pour aujourd'hui, alors entre calinou, médecin....les billets ne seront pas si rapides qu'hier !

Publicité
Commentaires
N
et d'ailleurs je vais aller acheter du foie gras pour en faire!!! mais j'ai deux petites questions (je sais de bon matin un peu à l'ouest!!!)<br /> combien de temps tu stérilises? Cocotte ouverte ou fermé (et du coup combien de temps pour le psitt psitt?)<br /> Et si j'utilise plutot des pots avec des joints et non à visser tu crois qu'il y aura beaucoup de différence!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager tes expériences. Et il est super ton blog<br /> bye bye<br /> Natthou
S
soigne bien ta petite nénette et fais lui un gros bisou.<br /> Hummm! je serais bien venu le manger ton foie gras, tiens! il me vient une idée... fondu dans de la purée mousline, qu'est ce que t'en dit ;-)))<br /> Bizzzzzzz.<br /> Silvia.
V
tu me fais trop envie avec tes foies gras !
Publicité