Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 décembre 2006

Petits carrés chocolat pamplemousse

J'ai trouvé cette recette sur Marmiton:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_ajouter_un_commentaire_ok.cfm

que j'ai suivi presque à la lettre, j'ai mis de la margarine à la place du beurre et j'ai fais la recette sans farine de riz.

Voici le résultat :

petits_carr_s_chocolat_pamplemousse_001_Affichage_Web_grand_format et là les photos ne rendent pas, si jamais un expert en photographie passe par là, merci de me renseigner du pourquoi du comment, parce que ça m'énnerveeeeee!!

J'ai fais un glaçage au pamplemousse l'un de mes fruits préférés :

1/20 de jus de pamplemousse

2 cuillères à café de sucre en poudre

Faire bouillir ce mélange quelques minutes, ajouter une cuillère de Maïzena déjà diluée dans un peu d'eau et l'ajouter au mélange pamplemouse sucre,  mélanger vivement  au fouet jusqu'à obtention d'une consistance sirupeuse et ajouter 3 bonnes gouttes de colorant chimique rouge!

Passer ensuite au pinceau sur les biscuits et décorer selon vos envies!

Publicité
Commentaires
Publicité