Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
2 décembre 2006

Sandwich Naans au fromage de brebis Basque!

Même recette que la précédente mais au fromage:

Sandwich_Naans_basque_001_Affichage_Web_grand_format

Un bon fromage au lait de brebis et Basque en plus, l'un des meilleurs !

A manger avec de la confiture de cerises noires...miammm bref, enfin, là je m'égarre !

Voici donc le résultat:

Sandwich_Naans_basque_002_Affichage_Web_grand_format

Un pur régal !

Rapide, et on peut y mettre ce que l'on veut!

Dans la semaine je vais tenter le NaanBurger !

A suivre !

Publicité
Commentaires
H
Ben moi je connais pas les Naans ... mais tout ce qu'il y a dedans me plait ! je vais essayer tiens !<br /> Appetissant en tout cas.
Z
Je raffole des Naans, je les mangent à toutes les sauces!<br /> Lançons le jeu alors !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
S
tu lances une mode à la manière des macarons? ;)j'adore le fromage
Publicité