Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 octobre 2008

A donner...

Une amie a eu "l'agréable surprise de se retrouver avec  5 chiots Labrador"...
Je profite donc de mon blog pour essayer de placer ces petites boules de poils!

Voici les principaux intéressés...


Pidjin_001



Pidjin_002

Les 2 parents sont Labradors...

Les chiots sont donnés et non vendus...

Ils seront à vos côtés quand ils seront sevrés!

Merci de vos réponses nombreuses!

Isa

Publicité
Commentaires
F
bonjour tes petits chiots sont ils encore disponibles et ou habites tu?en passant j adore ton blog et bonnes fetes de fin d annee bisous
M
j'en ai déjà 1 de ces petits monstre... mais je craquerais facilement!
C
Nous t'avons décerné un prix sur notre blog! <br /> Viens voir!<br /> à bientôt<br /> Cricolie et Nina ;-)<br /> ps: une petite question... Euskalduna zira?
S
Ils sont trognons, vraiment ! J'adore les labradors, et je suis 200% ok pour en adopter un !! J'ai 2 enfants qui seraient comblés, une maison avec jardin, et la mer pas loin pour les balades. Bref, ce serait le bonheur pour nous, et j'espère pour lui aussi !<br /> Est-ce qu'il y en a toujours de dispo ? (j'ai une préférence pour un mâle)<br /> Et si oui, ils seraient sevrés à peu près à quelle date ?<br /> Les photos me font rêver en tout cas.
O
ils sont trop mignons
Publicité