Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
21 octobre 2008

En panne...

D'appareil numérique....
Bonsoir/Bonjour à toutes et tous,

Oui oui je vais bien !!! Rassurez-vous !
Juste que mon appareil photo numérique nous a lâché après 5 ans de bons et loyaux services!
Que, j'avoue, j'ai les photos des gâteaux d'anniversaire fait pour l'anniversaire de ma puce et d'un copain d'école, anniversaires fêtés  en même temps... et que le temps et l'envie me manquent un peu.. c'est pour cela qu'elles ne sont pas encore mises sur le blog...
Vous êtes aussi nombreuses à savoir que j'ai repris des études...et que ça me prend un certain temps!
Parallèlement à ça, je me suis fais embarquer dans une histoire de club de foot féminine au village voisin... et je suis devenue gardien de but... la première qui rigole je lui saute dessus ! ( et attention, je mords!!!)
Je reviendrai sur le passage foot prochainement... mais pas de photos... et toc !!!

Voilà, juste pour vous dire que les photos des chiots m'ont été envoyés et que celles des gâteaux d'anniversaire qui en principe arriveront demain me sont envoyées aussi!
J'espère de prochaines recettes et photos à vous montrer bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !
D
Oui eh ben moi je veux voir les photos en short de foot et chaussettes, non mais !!! Sinon c'est pas drôle !<br /> Bises.
L
J'attends les recettes avec impatience mais aussi la photo en short et chaussettes montantes ,hihihi!<br /> Bises
K
Comment ça va? Le père Noël a prévu un nouvel APN pour toi? Bisous.
E
5 ans c'est une bonne durée, le mien au bout de....la durée légale de garantie (forcément) a un peu claqué dans tous les sens.<br /> Les photos que je prends sont prises une main tenant le scotch pour pas que les piles se barrent et de l'autre avec un doigt qui restent 10 secondes sur le déclencheur à attendre qu'il veuille bien se lancer...<br /> Je t'admire d'avoir repris tes études. J'y pense mais... ça me fait un peu flipper.<br /> Bisous<br /> Elo
Publicité