Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
11 juillet 2008

Gnocchis Aubergine/ Tomate/ Feta/ Mozza

Alors... je me souviens voilà quelques années avoir demandé à Ma "Mémé" la recette des gnocchis.. (je vous rappelle en passant que mon Papa est Italien et ma Maman Guyanaise"), sa recette  est pour moi la base de la confection parfaite des gnocchis.
Vous la dévoiler?
Euh....
Plus simple ça ne peut  exister!

Mais pour cette fois, gnocchis du commerce parce que moi pas le temps!


IMG_0001_32
-1 aubergine cuite (frite et épongée)
- 2 tomates (coupées en dés)
- 75 gr de feta
- 1/2 boule de mozza
- 1càs d'huile d'olive
-sel/poivre
- 1 gousse d'ail

Précuire les tranches d'aubergines coupées à 1 cm d'épaisseur dans une casserole, ajouter les tomates, l'ail, la feta, écraser.
Une fois les gnocchis cuits, ajouter les légumes et les fromages, cuire 5 minutes.
IMG_0004_20

Publicité
Commentaires
W
je veux des gnocccchhhis!! <br /> un plat incontournable de ma vie d'étudiante^^ (mais pas fait maison en période de cours: manque de temps!)<br /> j'aime beaucoup cette recette, je l'a fait mais sans aubergine du coup je pique l'idée pour une prochaine tentative^_^
C
A préparer pour le soir pour toute la famille.Bon samedi
L
ça donne envie!
C
je fais souvent ce type de sauce pour les pâtes. Je l'adore ! Ne connaissant pas les gnocchis, pourquoi ne pas tester avec cette sauce succulente..
Publicité