Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 juillet 2008

Cuisses de Poulet Rôties à l'Estragon

Bon, au départ, je devais faire un poulet farçi à l'estragon... donc je demande à l'Homme de ma vie, lors de sa sortie matinale du samedi matin, de me prendre un poulet.... 30 minutes après je le vois rentrer avec des cuisses de poulet... bon... on râle pas, on prend sur soi et on dit juste " je voulais faire un poulet farçi"... l'homme de rétorquer: "fallait y aller toi même!", bon, vlan!! prends ça dans ta jolie petite tête...(il avait pas tort, je sais!)
Je m'adapte donc et je retape mon billet (que je tape souvent en avance, je l'avous) en fonction de mes cuisses (de poulet!), je garde tout de même mon précédent billet pour la prochaine fois où j'irais moi même personnellement acheter un poulet entier

IMG_0005_14

Prendre donc :
- 10 cuisses de poulet
- 1/2 botte d'estragon
- 1/2 citron
- 10 petits morceaux de beurre salé

Décoller la peau des cuisses et y glisser des feuilles d'estragon et un morceau de beurre. Passer le demi citron sur toutes les cuisses, la peau sera bien dorée et croustillante.
Mettre dans un plat allant au four et cuire une trentaine de minutes au four.
Elles sont accompagnées de potatoes , et d'une mayonnaise au yaourt et aux herbes, recettes à venir.

Publicité
Commentaires
E
Elles doivent être drôlement parfumées !
C
AH aujourd'hui je te pique tesidées ..merci
Publicité