Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
7 juillet 2008

Brochettes Miel/Coriandre/Piment

Premier jour des vacances pour les Loulous, il fait beau (pour une fois!) et j'avais envie de faire des brochettes depuis un moment...

J'ai acheté un rôti de porc que je ne souhaitais pas faire en rôti... mais en brochettes, me voilà donc partie pour détailler mon rôti en morceaux d'environ 3 cm d'épaisseur.
Ensuite, sur des piques en bois, j'ai mis des morceaux de viande, de tomates , de poivron vert et des morceaux d'oignon.

Pour la marinade, j'ai mis 1càs de miel, 2 càs de sauce soja, 1 càs de vinaigre balsamique, 10 brins de coriandre, 1càc de piment.
Laisser mariner  30/45 minutes, pas plus.
Elles ont été faites à la poêle.


IMG_0001_30

IMG_0003_24

Publicité
Commentaires
S
Je crois que tout comme moi, tu aimes beaucoup la coriandre.... je note cette recette !!!
C
Super bonne idée, ça... En plus à la poêle ça m'évitera de devoir allumer un feu sur mon balcon. Merci!!
C
J'adore le barbecue, et ces brochettes sont bien sympa ! Sucré-salé, en plus o)...
A
Hum je testerais cette recette avec du poulet ca doit etre aussi bon!<br /> merci à toi !
C
Aujourd'hui ce sera brochettes et pourquoi pas les tiennes...Merci
Publicité