Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
3 juillet 2008

Naan Épinards sauce Chèvre/Mascarpone

Voici la recette que je préfère, j'en raffole, vous avez la recette ici.
J'ai cette fois fait fondre mes épinards (frais ou surgelés) dans une casserole, une fois fondus, j'ai ajouté 1/4 de bûche de chèvre et 2 càs de mascarpone.
Il faut mettre pas mal de poivre ou de piment d'espelette c'est encore meilleur!

J'avous, la photo ne rend pas du tout...désolée!

IMG_0004_16

Publicité
Commentaires
M
sublimes, ils doivent etre excellents!!
M
J'adore les naans, et toutes les sortes!!<br /> La tienne me met l'eau à la bouche.<br /> Ta photo est bien réussi.<br /> Si tu aimeS la cuisine indienne du sud, jette 1 oeil sur mon blog.<br /> Bonne continuation....
M
Je trouve la photo bien alléchante au contraire, c'est une version bien sympathique des naan !
L
MMMMMMMMHHHH!
C
cette version aussi me plaît bien, en remplaçant le mascarpone que je ne digère pas...
Publicité