Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 juin 2008

Quinoa Rouge aux Courgettes et Parmesan

Pour un repas du midi prêt en 10 minutes!

Pour 3:

- 1 verre de quinoa
- 1 Kub'Or
- 1 petite courgette
- parmesan
- 10 gr de beurre demi-sel

Cuire le Quinoa avec le bouillon, 5/7 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les courgettes coupées en dés.
Ajouter le beurre et le parmesan, c'est prêt!
Bon, j'avous les mikado ont pris un peu de temps, du coup pour le midi j'ai fait super rapide en faisant ce plat! C'est excellent et rapide!

IMG_0001_21

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas encore vu de quinoa rouge. j'ai fais une salade de quinoa cette semaine je mettrai la photo sur mon blog demain.
G
J'aime beaucoup tout les ingrédients présent dans cette recette alors elle me plait bien. Bonne journée et n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog.
C
Pas mal. Suis pas fan du Quinoa, mais comme ça, avec le parmesan, pourquoi pas...
C
Vite fait et bon..!
Publicité