Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
17 juin 2008

A défaut du buffet Foot prévu....

Panne de gaz...
Et on ne rigole pas, c'est pas drôle !!!!!!!
Surtout quand j'ai mes pains à Hamburger qui poussent depuis des heures...que le billet est tapé depuis ce matin 10h54.... et qu'ils devront attendre demain pour être cuits (si c'est encore posible, mais j'en doute????)
J'avais prévu, des mini sandwichs, des minis burgers, des minis trucs....pffffff
Et comme par hasard, ce matin, j'ai acheté des pains à Hot Dog (je devais sentir le coup c'est pas possible !!!) et de grosses saucisses spéciales "HotDog"....
Et quand plus de gaz mais encore un micro-ondes (Merciiiii au moins ça !!!)
Voilà le maigre résultat !!!
Bon, je vous souhaite une très bonne soirée devant les bleus (si si je vous souhaite qu'ils gagnent!!!!)

IMG_0001_15

Publicité
Commentaires
D
je comprends ton désarois j'ai eu le même coup il y a 1an 1/2 et le soir du réveillon du nouvel an en plus...6 personnes affamées qui attendaient leur roti de biche et plus de gaz dans la bonbonne lollll<br /> heureusement papounet vit juste à coté on a pu aller cuire chez lui ;-)<br /> bah c bon aussi les hot dogs !!<br /> bizzz
V
Des hot-dogs, c'est quand même mieux que rien...<br /> Enfin, à voir le score des bleus, c'est peut-être mieux ainsi! J'en connais qui sont rentrés du boulot avec de ces tronches... alleeeeez... les bleh...<br /> Merci de ta visite!<br /> Je reviendrai!
L
Coucou Isa, je suis contente que tu sois revenue, et quelle activité, bravo, je n'ai pas ton courage :)
Publicité