Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
16 juin 2008

Poulet au Coca simple et rapide!

Je voulais à tout pris faire mon poulet mais de façon un peu plus originale... puis surtout je le voulais caramélisé...  et comme le coca se prête parfaitement à ça....
Bon bien-sûr, ça peut surprendre, mais vous êtes si nombreuses à l'avoir fait et à en dire du bien...


IMG_0001_11

J'ai pris :

- 4 cuisses entières de poulet
- prêt d'1 litre de coca (je suppose qu'avec le Pepsi, ça peut le faire)
- 2 càs de sauce anglaise
- sel, poivre

Préchauffer le four à 160°c.

Mettre les cuisses dans un plat assez profond, ajouter le coca , mettre au four. Arroser régulièrement pendant la cuisson et les retourner souvent. A mi cuisson ajouter la sauce anglaise.

Cuire environ 1h/15 voir 30.

Je l'ai servi avec un riz Basmati et des dés de courgettes.


IMG_0003_9

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas la sauce anglaise!!! je serai curieuse d'apprendre'(dites moi) merci
E
J'ai fait le riz au coca mais pas encore le poulet! Va falloir que j'y remédie car tes photos sont appétissantes.
O
du coca, tiens c'est sympa
D
bah oui pk pas moi j'fais bien du poulet laqué aux spéculoos lolll<br /> je note je suis certaine d'en épater qq uns ;-)<br /> bizzz
M
bon alors je ne dois pas assez voyager encore sur la blogosphère , c'est la première fois que je vois cette recette... hihi , bon alors nous disons donc poulet , j'ai , sauce anglaise, j'ai , sel poivre , j'ai .... Zut il me manque le principal le coca... Je vais remédier à ça tout de suite ... bonne journée à toi , biz
Publicité