Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
10 juin 2008

Madeleines et Cannelés aux Carambars (recette Time4tea)

   La recette vient de Time4Tea , sur blog avec de très jolies recettes et photos.

Comme moi j'ai la merveilleuse chance d'avoir une petite Princesse avec 2 jolies mimines, et bien elle s'est bien amusé à ouvrir les 20 Carambars!

Je vous remets les ingrédients, les proportions ont été respectées à la lettre.

-150 gr de farine
-1 sachet de levure chimique
-3 oeufs
-150 gr de beurre salé
-3 pincées de fleur de sel
-10 cl de lait
-20 carambars

IMG_0001_12


Mélanger la farine, le sucre et les oeufs.
Faire fondre le beurre avec le lait et les carambars et l'ajouter au 1 er mélange.
Cuire 20 minutes à 200 °c.

Comme vous pouvez le voir, je ne vous présente que les madeleines et les cannelés, car mon moule à muffin est en fin de vie, et le démoulage à été une cata !

IMG_0002_11

Publicité
Commentaires
L
hummm, un vrai délice!!!
C
super cette idée de carambars que je vois partout!! il faut que j'essaye!
G
miam! que cest bon les carambars, ça fait envie!!
L
Ah,les recettes aux carambars, j'ai toujours beaucoup de mal à y résister!<br /> Bises
M
Oh la la,je suis toute rouge...Merci beaucoup de ce tres gentil clin d'oeil ;O)
Publicité