Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
10 juin 2008

Ce matin en Espagne.....

J'ai enfin trouvé ça :

IMG_0001_13


Bon, je sais pour les cheesecake, c'est l'idéal paraît-il... mais ensuite, qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Toutes les idées sont les bienvenues, étant donné que je ne connaîs pas du tout ce fromage....

Pour vous donner une idée du 1er cheesecake que je vais faire avec le Philadelphia, il sera à ça :

IMG_0002_12

Publicité
Commentaires
J
J'attend aussi le cheesecake, je ne connais pas ce fromage gustativement parlant (juste entendu parlé) , il ressemblerait au saint moret ? donc des préparations feuilletées, des samoussas avec du thon, incorporer dans des quiches ? joe
T
vivement que tu le fasse!!!!! j'ai deja du toblerone qui attend....bisous
K
J'ai hâte de découvrir ce fameux cheesecake!<br /> Et mon projet avance tous les jours un peu plus... Je me dis même que ça va peut-être devenir possible! Lol! Bisous.
M
Tiens j'ai justement une recette qui devrait te plaire :http://time4tea.canalblog.com/archives/2008/03/07/8231290.html<br /> Un regal....
A
le philadelphia, je le préfère tout simplement tartiné bien froid sur une tartine de pain de mie grillé... Un souvenir de mes vacances montréalaises... le bonheur...
Publicité