Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 mai 2008

Rapide Chilli Pepper !

Bon c'est léger comme titre (pas comme plat !) mais j'adore les Red Hot ...
Mon cher et tendre avait très envie d'un Chili, et moi en bonne et parfaite épouse (si si j'vous jure !) j'ai, avec plaisir fait plaisir à mon Homme.

IMG_0040_1

Donc, (prévoyez de la place au congél, sinon diminuez les proportions de moitié)

- 1 kg de boeuf hâché (frais c'est mieux si ça part en portions direction le congélateur, sinon, surgelé ça le fait aussi)
- 2 petites boîtes de tomates pelées
- 1 grosse boîte d'haricots rouges
- 2 oignons
- 4 gousses d'ail
- 2 càc d'épices à chili
- 2 càc de concentré de tomates
- 1 bouillon Kub'Or
-Sel ,poivre

Emincer les oignons et l'ail, mettre dans une grande sauteuse un peu d'huile et les faire suer.
Faire revenir sans coloration et ajouter le boeuf hâché, continuer sur feu vif pour bien saisir la viande.
Ajouter ensuite les tomates avec leurs jus (si elles sont entières, les couper grossièrement), le concentré, le bouillon émiétté, assaisonner.
Cuire environ 1 heure à feu moyen.
Mettre les haricots rouges égoutés et rincés.Cuire encore 30 minutes environ.

IMG_0041_1


IMG_0042_1

Publicité
Commentaires
S
j'en ai fais un il y a quelques temps, on s'est régalé ! et franchement, vu le temps du week end, je pourrais en refaire un autre !!!!
C
j'adore ce plat qui donne chaud et soif!
Publicité