Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 mai 2008

Cake chocolat blanc/sirop de framboise

Soit un soir de match de foot et une petite puce qui s'ennuie...
Résultat, un cake quelque peu improbable....

IMG_0047_1

- 3 oeufs
- 90 gr de sucre
- 10 cl de crème liquide
- 1 pincée de sel
- 150 gr de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 70 gr de beurre
- 100 gr de chocolat blanc pour patisserie
- 30 cl de sirop de framboise

Battre les oeufs et le sucre, ajouter la crème.
Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes, laisser refroidir.
Ajouter le sirop, le mélange beurre/choco, farine/levure et cuire environ 35 minutes th 180°c les 15 prem ières minutes. Baisser ensuite à 160 et couvrir éventuellement d'un papier alu.

IMG_0049_1


Bravo ma petite puce Lisa !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J 'ai essayé de faire ton cake.<br /> Comment fais tu pour avoir une couleur aussi jolie?<br /> Le mien était un tout petit peu doré, mais pas comme le tien.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Koryn
C
Un cake bien tentant, je n'ai jamais essayé avec du chocolat blanc et du sirop de framboise, mais je ne demande qu'à tester!!
B
taguée, envie de jouer le jeu?
S
chocolat blanc/framboise, ça ne pouvait pas mieux tomber : j'adore !
K
T'inquiète pas, Isa, dernièrement, j'ai demandé à Patrice s'il y avait "un truc de foot" dans pas longtemps car j'étais étonnée de voir les footeux assez souvent à la télé... Bien que le foot ne l'interresse pas, il m'a répondu qu'il y avait la coupe d'Europe en juin...<br /> Mais avec une bonne tranche de cake, je veux bien regarder un match, bravo à Lisa!
Publicité