Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
14 mai 2008

Pour vous en faire profiter...

Voici ce que vient de m'envoyer une copine (Céline si jamais tu passes par là !) qui a Messenger qui merdouille et qui pour passer le temps m'envoie des con...
Céline tu peux nous envoyer autant de trucs comme ça, j'adore !
Je voulais vous en faire profiter !
Il n'y a pas que la cuisine dans la vie !

> > Un patient gravement malade est à l'hôpital. >
> > La famille est réunie dans la salle d'attente.
> > Un médecin entre fatigué et dit :
> >
> > ' Désolé, je vous apporte des mauvaises nouvelles.
> > L'unique chance de survie est une greffe du cerveau.
> > C'est une opération expérimentale, très risquée,
> > et dont les frais seront totalement à votre charge.'
>> > La famille reste abasourdie. Un des membres demande :
> > 'Combien coûte un cerveau?'
> > Cela dépend, répond le médecin,
> > c'est 5000 $ pour un cerveau d'homme et 200 $ pour un cerveau de femme.'
> > Alors, un long moment de silence s'installe.
> >
> > Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
> > Un curieux ose quand même poser la question :
> > 'Docteur, pourquoi y a-t-il une telle différence de prix?'
> > Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
> > 'Les cerveaux de femmes coûtent moins cher car ils ont été utilisés !!!
> > ENVOYER CE COURRIER A UNE FEMME INTELLIGENTE !
> >
> > Avec meilleures salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire…

> > Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Très bonne petite histoire!
S
Bonjour et merci de ta visite sur notre blog.<br /> Au sujet de la pierre d'alun : elle a plusieurs utilités...<br /> La première est un "coupe-feu" après rasage sur les gambettes après un coup de rasoir ou sur les joues pour les hommes (enfin, si ils veulent s'en servir sur les jambes, ils peuvent aussi...) et c'est aussi un déodorant naturel à appliquer sur peau humide (idéalement après la douche).<br /> Et voilà!<br /> A bientôt !
Z
Bien-sûr qu'il se lévera toujours quand vous arriverez à l'improviste !<br /> Même si on a trouvé ça super rigolo de vous voir débarquer à la maison un dimanche soir à 20h30 !
S
... j'ai le droit moi aussi de m'en mêler ou pas ???<br /> Allez, non, je vais être gentille sinon Yannick ne se lèvera plus quand nous arriverons à l'improviste !!!<br /> Mais il faut bien dire qu'elle est bonne, bien bonne même, j'ai bien ri, MOI, à la fin !!!
C
mm pas peur je jubile rien que dit penser c bon me suis echauffer je suis prete a nous de petit cervo
Publicité