Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
13 mai 2008

Sandwich Masculin...

Bon, dans le genre 95 987 545  calories aux 100 gr, je vous présente l'oeuvre de mon cher et tendre...
Qui après une journée "super chargée", si, si j'vous assure, c'est crevant de faire canapé , ordi, canapé... surtout que la maison fait au bas mot 873 926 m carrés (j'ai pas le petit 2...), trève de plaisanterie !
Il m'informe qu'il a FAIM d'un gros truc bien gras et roborratif....
Et que c'est lui qui veut se le faire...qu'à cela ne tienne, jamais je n'aurai pensé à mettre autant de choses dans un sandwich...

Et fièr de son oeuvre, il vient, tout joyeux me demander de prendre une belle photo pour  mettre sur mon blog...Par amour, et en femme dévouée je le fait...

Je vous laisse deviner les ingrédients...je sais qu'il a mis un steack hâché et du wasabi (le truc vert que l'on aperçoit) près de la salade (qui a mon avis a été mise pour la bonne conscience )

voyez plutôt :

IMG_0102_1


IMG_0103_1

Publicité
Commentaires
S
Et ... je ne vois pas les piments ... il les a oubliés ou cacher sous le reste ???<br /> C'est bien du Yannick ça !!!, je l'imagine ouvrant grand la bouche pour arriver à faire rentrer tout ça ;-)))<br /> Bisousss.
A
rhoo il me tente bien son sandwich moi....
R
J'adore! Oui, je ne sais pas comment il arrive à mordre dedans!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
T
Mddr je rejoins Mademosielle Gwen !! une sacrée bouche il doit avoir !! hihihi
M
Oh la vache ! Il a une bouche de quelle taille l'homme pour avaler un truc pareil ???
Publicité