Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
13 mai 2008

Mon 1er CheeseCake (qui vient de chez Odélices) !

Point de blabla pour ce coup, depuis un moment je voulais me lancer dans la confection d'un des jolis CheeseCake que je vois un peu partout sur vos blog... puis à chaque fois que je voulais me lancer, soit j'oubliais les biscuits ou le fromage blanc, soit le temps que je le fasse, les biscuits étaient mangé... pas facile donc !

Mais cette fois, j'ai réussi, j'ai planqué les biscuits dans un recoin inaccessible (et inconnu ) de Ma cuisine, et le tour était joué !

La recette vient d'ici http://odelices.com/recette.php?num=1035
Bon le mien à beaucoup moins de classe...mais c'est mon premier, puis j'était tellement pressée de voir le résultat que je me suis un peu précipité...
Et c'est aussi une première, car nous n'en n'avions jamais mangé... il faut un début à tout !

Je ne renote pas la recette, j'ai tout fait comme c'est écrit chez Odelices, que je remercie d'ailleurs pour sa recette d'une grande simplicité !

Et puis d'entendre mes enfants me réclamer du (je sais pas comment vous l'écrire.... ) du chaicAke, euh chaizcake...c'est à se chôper une barre au ventre fabuleuse !!


IMG_0099_1

Publicité
Commentaires
H
sublime ce cheesacake! il est terriblement tentant!
B
Il est tres beau, mon prochain billet sera sur un cheese cake aussi, hummmm, j'en raffole !
K
Il est superbe. Va falloir que j'essaie d'en faire un , un jour. Merci pour la recette
A
je le trouve très classe moi et j'y plongerais bien ma p'tite cuillère!
J
Ah oui bien beau et bien appetissant !! Bravo
Publicité