Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
3 mai 2008

Crémes Brûlées à la Crème de Marrons

Ou comment écouler un reste de crème de marrons... et avoir un bon dessert après le barbecue du samedi soir...

IMG_0073_1

- 4 jaunes d'oeufs
- 145 ml de lait entier
- 25 cl de crème liquide
- 50 gr de sucre vanillé
- 3 grosses càs de crème de marrons

Fouettez les jaunes avec le sucre, ajoutez la crème de marrons en mélangeant bien, ajouter ensuite le lait et la crème.
Cuire au bain -marie pendant environ 35 minutes, four à 120°c.


IMG_0072_1


Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> N'ayant pas encore pris le temps de le faire directement à partir du blog, le mieux est de copier les recettes qui t'intéressent et de les coller dans Word...<br /> Désolée pour cette imperfection que je vais essayer de combler rapidement.<br /> Merci de ta patience...<br /> Isa
S
Moi aussi, j'adore la crème de marrons.
C
Comment faire pour imprimer les recettes qui nous plaisent? Merci
S
Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé de la crème de marron ! Au moins trois mois ^^
C
Une recette comme je les aime! que de douceur et de crème de marron...
Publicité