Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
16 février 2007

Questionnaire Saint Valentin

Merci à Silvia de m'avoir fait passer le questionnaire....c'est bien parce que c'est toi...

1 Quels sont les 2 ingrédients que vous adorez associer en cuisine ?

Il y a plusieurs associations....comme les épinards et le chèvre (j'adore!!!), le chocolat et le piment d'espelette...les brocolis et le roquefort...

2 Quels sont les deux blogs que vous préférez déguster en ce moment ?

Il y en a pas mal.... pas facile de les citer tous...puis je ne voudrais oublier personne...

3 Quels sont en cuisine, vos deux plus grands ratages mémorables ?

Il y a une quinzaine d'années...nous venions de nous mettre en ménage avec l'Homme....il voulait des endives au jambon...j'ai horreur de ça....je ne les ais pas fait cuire avant...mémorable!!!

Sinon, je vais dire la pâte feulletée...je me suis nettement améliorée mais c'est pas encore ça...

4 Quels sont en cuisine, vos deux plus grandes réussites admirables ?

D'après mon Chéri, le sauté de veau au chorizo: trop bon!!!( je n'en mange pas...)

La forêt Noire pour les 5 ans de ma puce!

5 Quels sont les 2 ingrédients les plus fous que vous ayez associés dans une recette ?

Bonne question....Les fraises Tagada dans des biscuits...(bof bof), le piment et le chocolat...

6 Quels sont les deux menus les plus délicats que vous ayez concocté pour votre amoureux(se)?

Délicats: en bouche ou compliqué? là de suite je vois pas....

7 Quels deux cadeaux culinaires aimeriez-vous éventuellement (si vous êtes trop jeune pour les diamants ou s'il n'y en a plus en magasin) recevoir pour la Saint Valentin ?

Un siphon et des moules de toutes formes en silicone.


8 Si votre amoureux(se) vous offrait un billet départ-immédiat-pour-un-voyage-de-rêve le 14 février, quelles sont les deux destinations qui vous plairaient sans aucun doute ?

Australie,Canada et le Tibet , je sais pas compter....

9 Quels sont les deux restaurants où il vous plairait le plus d'aller le soir de la Saint Valentin ?

Celui d'Hélène Darroze et celui d'Alain Passart pour ses légumes!

10 Quels sont les deux blogs (l'un culinaire et l'autre pas) que vous avez découvert dernièrement et que vous nous offrez de parcourir pour la Saint Valentin?

Idem que plus haut....

Publicité
Commentaires
L
Alin Passard, moi aussi cela me fait rêver!
L
j'ai jamais essayer chocolat / piment!
A
tres sympa d'en savoir un peu plus sur tout, je note ton association Chocolat/ piment d'espelette!
Publicité