Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
16 février 2007

Cake Choco Valrhona modifié...

La recette vient du blog très sympa http://luniversdemag.canalblog.com/

J'ai utilisé 2 tablettes de Chocolat Noir Degustation à 70% de Lindt.

J'ai juste rajouté une pauvre petite banane en fin de vie...que j'ai roulé dans un jus de citron et ensuite dans un peu de farine pour éviter qu'elle ne tombe au fond du cake...vous allez pouvoir juger par vous même...

La prochaine fois, je cuirrais mon cake en 2 fois...y mettrait ma banane et rajouterais la pâte au bout de 15/20 minutes de cuisson!

160207_010

160207_011

Il manque certaînement de cuisson et de moelleux, pour la simple et bonne raison que j'étais debout à 4h30 du matin et que j'ai monté mes blancs à la main (pour ne réveiller personne!) et pour la cuisson parce que je voulais que les enfants puissent en manger au réveil...

La banane donne un petit gout pas mal mais la prochaine fois je n'en mettrait pas! Mais ce cake est fabuleux!!

Publicité
Commentaires
V
Juste un petit coucou, ca fait longtemps :)) Bonne soiree, Vanessa
L
oui, peut-être 10 minutes de cuisson...domage, mais une belle recette!
L
miam j'ai rien vu!
Z
Je suis morte de rire...j'ai 29 ans oui...et deux petites terreurs de 6 ans et demi pour mon p'tit mec et 5 ans pour ma grande nénète!<br /> Je fais plus jeune, on m'appelle Mademoiselle, pourvu que ça dure!!!<br /> Bisous à toi!
A
je l'ai fait la semaine dernière, j'y ai rajouté du chocolat noir concassé par contre j'ai utilisé la recette plus simple de scally: pas de blancs en neige.. plus sympa à 4h30 du matin!!<br /> Pardon si je débarque sur ton blog, mais.. "les enfants"?? tu as l'air d'une toute jeune étudiante!!!
Publicité