Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
16 février 2007

Gratin Surprise

On pourrait l'appeler gratin Fouzitout! des légumes, des féculents et des protéines, complet et rapide pour un soir où je n'avais pas envie de cuisiner!

Pour 4 personnes, voir 5/6

- 4 pommes de terre

- 120 gr de courge

- 100 gr d'haricots vert

- 3 steacks hachés

- 20 cl de crème liquide

- 1 demi barquette de roquefort

- sel, poivre

Couper les pdt et les courges en rondelles, les haricots vert, les déposer dans un plat à gratin,mettre des morceaux de viande hachée, ajouter la crème et le roquefort, continuer jusqu'à épuisement des ingrédients, terminer par un peu de crème et de râpé.

Cuire 1h à 200°c, en baissant à mi cuisson.

160207_007

160207_005

Publicité
Commentaires
C
J'aime tous les gratins et le tien m'a l'air délicieux!
N
je crois que je vais faire un truc dans ce genre pour ce soir!!!<br /> bises<br /> Natthou
Publicité