Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
9 février 2007

Mes Premiers Canelés

Je viens de me lancer dans la confection de canelés, grâce à Silvia de http://silviaetlulu.canalblog.com/

qui m'a offert des moules à canelés, ben oui au Pays Basque on en trouve pas...

J'ai pris la recette de Gloria 

http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/specialites_bordelaises/index.html

mais j'ai suivi les conseils de Silvia, soit que mes moules et ma pâte soient très froids, et bin pour une première, ils sont magnifiques!!!

Mais alors, que c'est bon ces petites choses !!

canel_s_003

canel_s_005

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'aimerais bien essayé, mais il me manque les moules.. ça attendra ^^<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces cannelés
M
C'est vrai que c'est super bon ces petits gateaux ! Craquants à l'extérieur et moelleus à l'intérieur !!<br /> Pour les moules, tu en trouves dans toutes les grandes surfaces, et même dans les magasins discount, comme "Mac Dan", "Gifi", "Foir'Fouille" a des prix défiant toute concurrence.<br /> Bisous ,Marie
B
ils sont très mignons !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
ils sont super réussis! bravo pour tes 1ers. moi je n'ai pas encore de moules donc pas encore testé ;-)
L
miam j'en ai jamais fais .
Publicité