Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
9 février 2007

Filet de Cabillaud Persillé aux Deux Frites

Episode courge,après les kiwis....

Couper des bâtonnets de courge de la taille d'une frite, j'aurais du les passer dans du blanc d'oeuf et ensuite dans de la farine pour le côté croustillant...ce sera pour la prochaine fois (avec tout ce qu'il me reste je vais avoir de quoi m'entraîner !)

Faire des frites de pomme de terre, je ne vous explique pas...

Pour les filets de cabillaud, les mettre dans un plat, les arroser d'un filet d'huile d'olive, parsemez de persil frais et d'une gousse d'ail coupée finement, saler, poivrer.

Mettre à four chaud pour 10 minutes, ajouter 10cl de crème liquide et remettre au four 5 minutes.

C'est excellent !

090207_005

090207_004

Publicité
Commentaires
$
Cette assiette donne très envie de picorer dedans!
F
J'aime les 2 frites !
L
Ta recette me donne une terrible envie de poisson.
Publicité