Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 janvier 2007

Pizza Simplissime !

Suite à ma pâte à pizza dans le précédent post, je vous donne maintenant la recette :

- 1 bol de sauce tomate maison ou du commerce

- 1 bol de dés de jambon ou 2 tranches de jambon blanc

- 1/4 de poivron vert

- 6 tranches de bûche de chèvre

- 1/2 boule de mozzarella

- quelques olives

- origan

L'ordre vous vous en doutez...

Sur les photos elles sont simplement précuites, comme cela ce soir nous n'aurons plus qu'à les réchauffer!

240107_005

240107_007

Publicité
Commentaires
T
Jolies et gourmandes tes pizzas (on ne mégote pas sur la garniture !!)
E
Hummmm!! J'en veux, j'en veux , j'en veux!!!
M
Ce mercredi de rêve!!! depuis ce matin, tu n'as pas chômé! Félicitations...et je crois que ce vais monter un de ces quatre là-haut!!!<br /> Muxus
S
Elle est effectivement à croquer !
A
Wow, belle à mordre dedans à pleine dents
Publicité