Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 janvier 2007

Double Pizza? (savoyarde et 3 fromages)

Avec mon second paton, j'ai décidé de faire un double pizza....

Qui a dit que nous étions gourmands? hein qui?

Première moitié:

- dés de jambon blanc

- quelques rondelles de chèvre

- quelques dés de roquefort

- une demi boule de mozzarella

Comme la précédente pizza, celle-ci est aussi juste précuite, soit 5 minutes à 220°c

240107_009

Seconde moitié:

- quelques tranches de bacon ou de jambon cru

- 3 tranches de fromage à raclette

240107_011

240107_012

Publicité
Commentaires
J
olalaaa je vais arreter de regarder ton blog hein ! ^^<br /> <br /> ça a l'air tres tres bon<br /> <br /> Encore merci pour toutes ces bonnes recettes et ces jolies photos
P
bjr, en me promenant sur marmiton, j'ai pris les chemins de traverse...et me voilà à saliver devant tes photos de pizzas..tes photos sont superbes...natures mortes qui rendent vivante...j'ai faim !!!! Je vais tacher de trouver ta recette de pâte à pizza..à bientôt !
Z
Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir !<br /> Bisous à vous toutes<br /> Isabelle
E
Trop appetissante!! Bravo!!
L
hmm elles st superbes tes pizzas.
Publicité