Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 janvier 2007

Pâte à Pizza Maison (MAP)

Pour ce soir pizza !

Miammmmmmm!!!

Dans l'ordre:

Pour 3 pizzas de 23 cm (pour ma part 2 plus grosses !!)

- 275 ml d'eau

- 2 cs d'huile d'olive

- 450 gr de farine blanche

- 1cc et demi de sel

- 1cc de sucre

- 1 cc et demi de levure sèche de boulanger

Mettre les ingrédients dans l'ordre, et laisser faire le cycle (c'est magique, ça pétrit et ça lève, du coup je peux faire autre chose,  entre autre le fameux gâteau aux pommes en 2 fois de Gloria, recette à suivre...j'adoreeeeeeeee!!)

J'ai rajouté des herbes de Provence dans la pâte, ça donne un petit plus !

pate___pain_MAP_001

Les recettes des pizzas à suivre de suite !

Publicité
Commentaires
P
j'arriiiiiiiiive !
A
C'est tellement bon!!!
Publicité