Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
22 janvier 2007

Cassoulet rapide!

Faire tremper 500 gr de haricots blancs toute une nuit.

J'avais un pot de confit de mon épisode canards (3 cuisses justement), cuire les haricots avec un bouillon Knorr, et un demi pot de concentré de tomate, du laurier, pendant 1h30 à petits bouillons, ajouter le confit avec sa graisse, cuire encore 35 à 50 minutes pour que les haricots soient fondants, mettre un peu de chapelure sur les plats de service. Et bien évidemment c'est meilleur réchauffé !

Vous vous doutez qu'ils vont se régaler, l'un sa femme ne cuisine pas, l'autre est un vrai ogre ! Un plat par personne...Vont plus bouger après !!Projet6

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de me rendre compte que mes premières photos étaient vraiment mauvaises...<br /> Ce cassoulet ne donne pas envie sur la photo...<br /> je vais en refaire un, avec encore une meilleure recete et de bien meilleures photos!
N
je vais y gouter
R
nous on a eu du cassoulet pendant 7 ans merci
D
Il doit être sacrément bon ton cassoulet ! <br /> Bisous
I
j'ai fait le tour de france du cassoulet : Castelnaudary Toulouse et Carcassonne ! j'adore !
Publicité