Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
15 janvier 2007

Super Blog !!!

Un petit message pour vous informer que vous pouvez aller ici:

http://fybule.canalblog.com/

C'est le Blog de Fybule (je lui laisse le loisir de vous dévoiler son prénom!!)

Blog excellent rempli de très bonnes idées !!!

Fybule sera ravie de vos messages !

Bisous et à demain pour de nouvelles recettes !!

La Miss Fybule ne parvient pas à s'inscrire sur Blog Appetit pour cause de problème rss...si une personne peut l'aider, elle en sera ravie !!!

Publicité
Commentaires
K
Je connais le blog de Fybule, j'y vais régulièrement et je vous encourage aussi à en faire autant!
N
Merci Isa pour ton message.<br /> Mon prénom n'est pas un secret, je m'appelle Nadia, ou PomPom (pour les marmitonnes).<br /> Bises<br /> <br /> Ah oui, si quelqu'un peut m'aider pour le RSS, ce serait super coooooooooool. Merci d'avance.
Publicité