Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
14 janvier 2007

Sauté de Veau au Chorizo....

Je me suis enfin lancé dans la recette du Sauté de Veau au Chorizo...

Résulats:

Hummmmmm...Miammmmmmmmm...Hummmmmmmmm...Trop bon.....

Alors ne criez pas, mais pas de photos... pas le temps....

La recette:

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=17027

Ici elle s'est faite sans olives...(oublié de dire à Chéri d'Amour)

J'ai fais comme mentionné dans la recette, avec deux boîtes de tomates pelées...

Etant donné que moi je n'en mange pas (je peux pas...vraiment, alors pas de commentaire sur mes goûts merci...) je n'ai entendu que des slurps et des miams !!! ça fait vraiment plaisir ! tentez, vous qui aimez la viande, j'ai pu constater que c'était vraiment très bon !!!

Tellement que Chéri ne veut pas entendre parler du porc...juste du veau.... c'est trop bon !! c'est devenu son 2ème sur  1659873158 plats préférés !!!

Publicité
Commentaires
P
Ca ressemble au sauté de veau de Lisbonne!hummmm j'adoreeeeee et j'en fais souvent
D
C'est trop bon ! J'adore !!!<br /> Bisous
K
Dommage que tu n'en manges pas, c'est vraiment TROP bon! Et même avec du porc, dis le à ton homme!
Publicité