Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
16 janvier 2007

Crêpes Party

Hier, vous le savez peut-être si vous allez aussi sur Marmiton, c'était mon anniversaire, mais nous n'avons rien fait, c'est reporté en principe à la date d'anniversaire de Zom.

J'ai donc fait une soirée super méga simple, crêpes party.

Pleins de mini crêpes où nous pouvions y mettre tout ce que nous voullions dedans, thon mayonnaise tomate, salami, concombre, carottes râpées, jambon vache qui rit....

Je ne vais pas vous mettre la recette de la pâte à crêpe, je la fais à l'oeil, si j'ai bonne mémoire j'ai du mettre 500 gr de farine,4 ou 5 oeufs, un demi sachet de levure chimique, 20 gr de beurre fondu, une pincée de sel et du lait jusqu'à la consistance désirée.

Voici le résultat:

cr_pes_party_001

cr_pes_party_002

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire.<br /> Tu as du y passer un moment pour réaliser toutes ces crêpes !!<br /> Bisous, Marie
C
Très bon anniversaire M 'dame Capricorne (comme moi...si tu es allée sur Marmiton il y a plusieurs jours ;o ) !!!<br /> <br /> Bisous
Z
Joyeux anniversaire ! bon avec un peu de retard, c'est vrai, mais quand même.<br /> <br /> j'en profite au passage pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation et peut être à bientôt sur Marmiton<br /> <br /> bises<br /> Zabou59
E
Ben... J'ai pas été invitée...?! ;-D
S
Joyeux anniversaire et bonne crèpes!!!!!
Publicité