Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
25 décembre 2006

Je reprends....

Papounet, Mamounette et Clarinette viennent d'avoir l'adresse de mon blog... (Ben, les filles je vous traduis pas...si?)

Et nous faisons une ovation pour le nouveaux venus !!!!

Je commence par vous embrasser bien fort tous les trois !

Je me lance ce soir pour mettre mes dernières recettes, mes chocolats au Get27, au Mars(Maman, je suis sûre que tu vas aimer !!!!), mes navettes(pains viennois) saumon/chantilly ciboulette, foie gras, charcuterie....mes feuilletés fouzitout,mes pâtes aux fruits de mer, mes cakes, mon super Vacherin(coco/citron).... peut-être pas tout ce soir mais une grande partie !

Mais avant tout, je vous souhaite à tous de très Bonnes Fêtes !!!!

Amitiés

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noel et bonnes fetes à toi
G
Très bonnes fêtes à toi aussi, on attend les recettes ;) !
Publicité