Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
20 décembre 2006

Râtés ou pas....

Les fameux biscuits que j'ai pris ici: http://carnetgourmand.canalblog.com/archives/2006/11/28/3275910.html,

je me suis lancée !

Les voici....

Biscuits_bicolores_001

Non pas que les biscuits soient râtés...mais ils sont mal positionnés, la preuve !!! Sinon, ils sont très bons, j'aime beaucoup le principe!

Encore merci à CarnetGourmand (je suis désolée mais je ne connaîs pas tous les prénoms des blogs...)

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
S
Pas ratés, ils me font très envie !
D
Je t'écris sur ton blog, car je ne sais pas si tu as reçu mon mail. Bon, pour les photos, je n'y arrive pas non plus, celles que j'ai mises c'est dans l'album photo, configuration, et là on te demande quelle photo du veux voir apparaîte.<br /> J'aimerais bien mettre une photo dans mes catégories avec le texte, mais je ne vois pas comment faire. De même je voudrais mettre des photos slideshow mais là encore je ne sais pas !<br /> Pour géo, j'ai simplement collé le code html dans le corps du modèle. C'est bête mais j'ai dû passer un mode personnalisé. Tant pis !<br /> Et toi comment vas-tu ? C'est dommage qu'on ne puisse plus papoter !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
P
Qu'importe s'ils sont biens positionnés ou pas, le principale est qu'ils soient bon, n'est-ce pas!, j'ai fais à peu près la même choses mais à la pistache, recette prise sur un magasine, et bien les roulés ça allait, mais alors l'échiquier, n'avait rien à voir, mais il était bon, et c'est le principal! Alors moi je te dis BRAVO!
Publicité