Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 décembre 2006

Merci à Madame Boeuf !

Merci de ta proposition, je pense avoir réussi traduire approximativement car ma tribu a aimé, mais voici donc le texte:

Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi, allez au billet Crème Catalane( vous inquiètez pas, un jour je réussirais à mettre les liens correctement !)

MODO DE EMPLEO POR SOBRE

1/ De 3/4 de leche (3 vasos),separe una taza para disolver el contenido de l sobre de CREMA CATALANA MANDARIN. Añada de 6 a 8 cucharadas soperas de azùcar.

(normalement l'accent du ù est dans l'autre sens)

2/ Ponga a hervir el resto de la leche. Añada, el poco poco el contenido de la taza a la leche en ebullicion (ici il y a un accent sur le o, comment un accent aigu) y remueva sin cesar durante 3 minutos.

3/ Retire la crema del fuego, viértala en los moldes y deje enfriar. Ya tiene lista una deliciosa CREMA CATALANA MANDARIN.

4/ CREMA QUEMADA: Espolvoree con azùcar por encima de la crema ya fria, y queme con un hierro aliente.

Mes hommes ont adorés, moi je ne suis pas bec sucré du tout (sauf en ce moment où j'ai envie de sucre...du style les petits gâteaux chocolat et pamplemousse, c'est moi qui ai tout fini !)

En tout cas merci!

Amitiés

isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité