Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
25 novembre 2006

Merci Silvia!

Je réponds donc...

1 - Chez vous, quel est votre endroit préféré pour prendre vos repas ?

La salle à manger ou la cuisine (non non pas le lit !)

2 -Combien de repas faites vous tous les jours à  la maison ?

Pour ma part je fais tous mes repas à la maison étant donné que je ne travaille pas pour le moment, mes enfants mangent à la cantine et mon mari mange au boulot le midi.

3 - Qu'achetiez-vous il y a 10 ans et que vous n'utiliseriez plus tout tout ?

Du raifort...j'en ai acheté il y a une dizaine d'années à Monoprix de Colombes(92), beurk, pas aimé ni Yannick(mon mari) ni moi!

4 - Combien de temps passez vous à concocter vos repas tous les jours ?

Selon mes envies de popote, disons de 1h à 3 ou 4 h.

5 - Le dimanche est-il un jour particulier pour vos repas ?

Oui, c'est le jour où je popote le plus! mais pas de plat particulier.

6 - Quels sont les horaires de vos repas, si vous en avez ?

Pas d'horaire, cela dépend des horaires de mon mari...mais les enfants mangent toujours à 19h.

7 - Si vous deviez changer les habitudes de la petite famille pour la prise des repas, que changeriez-vous en priorité ?

Euh...ben...que ma tribu mange un peu plus de poisson et de légumes...mais mon mari est un véritable carnassier et il a besoin de sucres lents pour assurer au boulot...

8 - Y a-t-il quelque chose qui vous insupportait, à  table, lorsque vous étiez enfant ?

Que ma mère commence à débarasser la table alors que nous n'avions pas tous terminé!

9 - Pour prendre leur repas, en quoi vos enfants sont ils différents de vous au même âge ?

Je m'adapte à leurs goûts en répondant à leur demande de nouveauté...ma mère cuisinait (et cuisine encore) de manière trop classique, sans aucune nouveauté.

10 - A table, il est interdit de :

Mettre les coudes sur la tables!

11 - Combien de temps dure un repas à  la maison ?

Environ 30 minutes, plus ou moins.

12 - Quelle est la recette qui tranche le plus avec la façon de cuisiner de votre maman ou mode le familial?

J'essai d'innover, de modifier les recette de bouquins, j'ajoute un petit plus à moi, chose que ma mère ne faisait pas.

13 - Si je venais manger chez vous, vous ne me serviriez jamais de ?

Cheval ! m'enfin !

14 - Quels sont les produits en conserves que vous achetez ?

Tomates pelées et concentré de tomates pour mes sauces.

15 - De quel pays, région provient votre cuisine préférée ?

Je vais dire pays basque, exotique...

16 - Si vous deviez choisir 5 mots pour définir un repas de rêve ?

Crevettes, moules, fromages, saumon,épinards.

Voilà, je vous souhaite un bon week-end, aujourd'hui je cuisine un poulet/frites mayo maison, c'est une envie!

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
Publicité