Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 novembre 2006

J'ai....

Je ne suis pas allée à la session d'examen du code de ce matin, j'ai préféré attendre la prochaine pour être vraiment sûre de moi...plutôt que de rater le code...

Je vais donc encore potasser comme une forcenée (en moyenne je suis entre 1 et 5 fautes) je tiens bon !

Encore une fois merci de votre soutien!

Voici mes supports de révisions:

code_001_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Commentaires
C
Bon courage. Ma fille doit le passer début décembre !
M
Aie aie!!! qu'il est loin mon examen du code de la route hihi <br /> Bon courage à toi!
S
J'ai la même chose, et je passe mon code en janvier... Je commence les leçons de conduite début décembre... Je suis aussi entre 1 et 5 fautes... Alors...
T
bon courage!bonne chance!
Publicité