Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
31 juillet 2008

Troll......

Juste un petit mot pour N et pour les autres trolls... j'ai souhaité depuis 2006 un blog sympa....

Je n'ai pas souhaité des com modérés ....

Je souhaite juste vous faire partager mes  simples recettes... N.... soit tu es agréable...soit je bloque tes conneries...

Voilà, en tout cas, je vous souhaite une bonne visite à tous et à toutes et vous souhaites une bonne soirée!!!

Isa

ps:

Je rempile à l'école dès Septembre....je serais donc moins présente...

Isa

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas suivi cette affaire mais pour ma part j'aime beaucoup ton blog alors continue comme ça.<br /> bisous
M
Ah oui, ça doit être embêtant ces histoires de trolls... Pour moi qui vient de débuter dans la blogsphère, j'espère ne pas me faire trop embêter! Bon courage a toi, et à bientôt!<br /> <br /> Mademoiselle M.
V
tu as raison !<br /> que ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin tout simplement !
K
Je n'ai pas suivi l'affaire mais quelquefois, on a à faire à des gens qui s'ennuient tellement que leur seul plaisir est de foutre le boxon. Les pauvres, ils sont à plaindre!<br /> Comment ça va chez toi? Moi, j'ai commencé à bosser jeudi pour 3 mois et je continue à m'occuper de mon projet.<br /> Bisous.
J
C'est ici que je viens "puiser" mes idées de menus divers et variés, et toujours pleinement appréciés par la famille.<br /> <br /> N'arrête surtout pas, sous peine de les comdamner aux menus "rengaine" habituels.<br /> <br /> Tu as l'art de nous montrer comment devenir, avec simplicité, une bonne cuisinière.<br /> <br /> Tout simplement, un grand merci.
Publicité