Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
28 juin 2008

Un petit Nouveau qui me tient à coeur!

Mon mari vient d'ouvrir un blog pour raconter les exploits de ses chers petits poussins, voici le lien:

LesPoussinsdeMauléonSoule

Il va faire de son mieux pour alimenter son blog de façon très ponctuelle, mais ce n'est pas un entraîneur à plein temps, alors 1 à 2 fois par semaine ce sera bien !!!!
Je vous remercie par avance d'y passer faire un tour de temps en temps, de laisser des com... par pour lui mais pour tous ces petits mecs fous de foot!!!!
J'en profite pour réitérer un grand merci à Philou qui a mis un lien sur son site!!!!
Je vous remercie vraiment par avance de votre lecture et de votre soutien!
Isa

Publicité
Commentaires
P
tu sais à quel point j'adore ton blog, tes recettes alors pour te remercier je te tague. <br /> bizz
M
Coucou isa , dès que je peux j'irais voir les poussins , en attendant je viens de te taguée , j'espère que sera d'acc pour jouer le jeu , bises et bonne fin de week !!
Publicité