Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
30 juin 2008

Taguée

Marie-Line et AngeGaby ont pensés à  moi pour ce tag .

  Voilà  les règles du jeu  :

 

   
    Principe
: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

 

   
    Quel aliment aimez vous le plus cuisiner
:   Le poisson.... les sauces...  

 

    Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : Je ne sais pas trop, soit les gens sont polis soit ils aiment tout...
   
    La recette que votre entourage vous réclame le plus
:  Les enfants me réclament du Tiramisu assez souvent, et mon mari des samousas.
   
   
    Votre petit déjeuner préféré
:   Croissant chauds et café (comme un certain matin à 5h dans une brasserie Parisienne...)  

 

 

     

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée :   Je ne suis pas pâtisserie (j'adore les faire, un peu moins les manger) mais je vais dire une bonne forêt noire, sinon pour le resto, je garde un excellent souvenir d'un restaurant près de Lavelanet, au bord d'un lac...
   
   
    Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine
:    Mon batteur éléctrique !

Comme d'hab, je passe le relais à qui le souhaite...

Publicité
Commentaires
M
merci de ta participation au tag , bises et bonne journeé , ml
B
idem! j'adore patisser je trouve cela plus magique que la cuisine salée, mais la manger bcp moins, je suis over salée ;o)
A
merci d'avoir participé au tag.
Publicité