Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
28 mai 2008

Cake moelleux aux noisettes sans beurre

Ou comment faire un gâteau ultra rapide et sûrement bon (je n'en ai pas mangé, il faudra donc attendre les commentaires de Céline...)
J'en profite encore une fois pour te remercier pour cet après-midi passé en ta compagnie, et pour avoir inviter mes "terreurs" à dîner avec vous, ils étaient ravis ! (et d'ailleurs vu ce que j'ai fait à manger ce soir, j'aurai du me joindre à vous....)

IMG_0001_2


- 3 oeufs
- 20 gr de fromage blanc égoutté
- 1 yaourt type bulgare
- 130 gr de cassonade
- 150/200 gr de farine (j'ai mis au pif, il faut donc ajuster selon la consistance)
- 1 sachet de levure chimique
- 100 gr de noisettes en poudre
- 1 càc d'extrait d'amande amère


Battre les oeufs avec la cassonade, ajouter le fromage blanc, battre vigoureusement, ajouter le yaourt, bien mélanger entre chaque.
Incorporer la farine et la levure mélangées petit à petit , toujours en battant.
Mettre les noisettes en dernier avec l'extrait d'amande amère.
Cuire 20/25 minutes en contrôlant la cuisson.

IMG_0003_2

Publicité
Commentaires
H
il a l'air très bon ce cake!
N
hummm miam, avec une boule de glace vanille pour moi, ou un bon capuccino !
L
i plait ce cake, je le tenterai bien. Je suis sûre qu'il est très bon.
Publicité