Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
6 février 2007

Epinards Chèvre ou L'Alliance parfaite !

Faire une pâte avec une tasse d'eau, 200 gr de farine, 2cc de levure chimique, 1cc de sel, pétrir jusqu'à obtenir une pâte bien élastique!

Ente temps, cuire un bon bol d'épinards en branches (je n'utilise que des surgelés), ajouter 2cs de crème, saler et poivrer.

Etaler la pâte assez finement, garnir des épinards et des tranches de bûche de chèvre.

_pinards_ch_vre_002

_pinards_ch_vre_003

Il n'y a rien de meilleur sur cette planète !

Publicité
Commentaires
M
Evidemment , je craque chèvre / épinard déjà tout un programme ..bise et bon week
Z
ohhhh,ça m'a l'air excellent!!!!!
C
La photo est très réussie ! On voit même la fumée qui s'en dégage... et on image la délicieuse odeur qui chatouille nos narines. J'en voudrai bien un peu aussi :-)
M
moi j'en veux bien un part, car j'adore ça....<br /> et puis ta photo est tellement allechante..;<br /> bravo<br /> marju
P
Cela ressemble un peu à des fatayers. J'en ai une énôoorme envie depuis qques temps.
Publicité