Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
6 février 2007

Frénésie d'Achat : Usine Lindt ! Episode 2 et fin

Et oui, nous avons la chance d'habiter près de l'Usine Lindt...

Et forcément, quand on y rentre, on ne ressort pas les mains vides...

Les prix sont vraiment très intéressants !!

On dirait des livres rangésdans leur carton...miammmmm

Je vais cuisiner avec les chocolats noir à 85%, je suis curieuse du résultat !

050207_151

050207_152

Et vous pouvez aussi visiter  le musée du chocolat attenant au magasin.

Lindt

Av de Lattre de Tassigny

64400 Oloron

Ouert du lundi au samedi de 9h30 à 17h30.

Publicité
Commentaires
J
tiens tiens je savais pas qu'il y avait la fabrique de Lindt en France, c'est toujours bon à savoir ! lol<br /> <br /> J'espere passer dans le coin un jour
M
L'an dernier, avant une virée au ski, je suis aussi passée par la case Lindt...1kg de père noel en chocolat, des tablettes de chocolat pour faire des gateaux et desserts, des carrés dégustation...j'avais fait la razzia!!! Et ma belle mère s'en rappelle, elle s'était exclamée "mais ca va pas la tête, non?"...et nous de lui répondre "mais c'est si bon pour le moral!!!"<br /> Bises
C
Si j'habitais près de l'usine je dévaliserais le stock :)
N
Mmmmmm, je pourrais avoir un carreau de la tablette au éclats de carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel. Pfffff, maintenant ce que j'ai fait à manger ne me dit plus rien....
N
je dirais juste gourmande!!!<br /> tu m'en donne un bout s'te plait...
Publicité