Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
30 janvier 2007

Pâtes à la Provençale, un Pur Délice !

Le midi étant seule, je n'ai pas souvent envie de me faire à manger...puis bon, je ne vais pas manger des Naans tous les jours...Ce midi, avec ma flemme légendaire que vous me connaissez, j'ai fait cuire des pâtes...je n'allais pas les manger natures !! beurk !

Pour 1 personne:

- 70 gr de pâtes

- 1 tomate et demi

- 1 poignée d'olives vertes

- 1 cs de crème épaisse

- poivre

- 2 tranches de chèvre en bûche

Cuire les pâtes,ajouter les tomates coupées en dés, le chèvre, les olives entières, poivre et faire réchauffer à feu doux pendant 5 minutes !

Je me suis régalée, et montre en main, ça a du prendre 10 minutes tout compris, cuisson es pâtes puis préparation des ingrédients !

300107_009

300107_007

Vous pouvez voir mon pain aux herbes derrière l'assiette, un vrai délice lui aussi !

Publicité
Commentaires
S
...de bien manger, 2/3 ingrédients de base, un peu d'imagination, 10 minutes de temps libre et le tour est joué.<br /> C'est vrai que tes photos sont de plus en plus chouettes, j'espère que dimanche tu nous donneras un petit cours.<br /> Bizzzzz.<br /> Silvia.
L
Ca a l'air trop bon , et je voulais te féliciter pour tes photos qui sont de plus en plus jolies!
Publicité